Andrew Bennett, la web série bientôt sur Youtube

Andrew Bennett, la web série bientôt sur Youtube

Tags : Hors sujet, YouTube
Catégorie : Divers
Mise en ligne : 12 Juin 2018 à 17:15

Le 21 novembre 2017, Superflame, le vidéaste/imitateur présent sur Youtube, a sorti une vidéo nommée La porte de l'étrange. Cette histoire audio, raconte l'histoire d'Andrew Bennett qui voit apparaître une porte étrange en plein milieu de la route. Sa curiosité prenant le dessus, il décide de la franchir. Je ne vous en raconte pas plus et vous laisse découvrir la suite par vous-même.

Une suite à cette histoire est sortie plus tard la même année sous la forme d'un calendrier de l'avant (la fin des temps) pour Noël. Toujours aussi prenante, cette histoire nous plonge dans la petite ville de Marmotin où d'étranges meurtres ont lieu. Là encore je ne vais pas vous en dévoiler davantage, mais sachez que durant les 24 épisodes, celle-ci nous tien en haleine de plus en plus.

Bon tout cela pour vous dire, que Superflame, en compagnie de la société de production Soundlife Production, souhaitent lancer une web série filmée. Mais bien sûr, ce n'est pas donné. Ils ont besoin de minimum 50 000€ pour mener à bien le projet. Ils ont donc lancé un Ulule. Je vous invite donc (si vous avez envie et surtout si vous avez les moyens) à participer. Si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez consulter le Twitter de la série, le Twitter de Superflame ou la partie news du Ulule.

Le Ulule se termine le 18 juillet 2018 à 23:59. Et information importante, si vous donnez de l'argent et que le Ulule n'atteint pas ses objectifs, vous ne perdez pas votre argent. Vous serez remboursé, donc pas d'inquiétude.

Ceci n'est en aucun cas un article sponso ou autre chose. Juste un coup de coeur personnel pour la série.

<Laisser un commentaire/>

* Champs obligatoire